top of page

CHALLENGE ABC 2017


Coucou tout le monde !!!


Très envie de réaliser un challenge ABC en 2017 !

L'an dernier j'ai tenté un challenge de lecture (dont je vous ferais un post), mais je n'ai pas finie à 100%.


Alors cette année, je compte bien venir à bout de celui-ci !

Le principe est simple : Lire des auteurs dont le nom commence par chaque lettre de l'alphabet !!!


Je voie plusieurs avantages à ce challenge :


- découvrir de nouveaux auteurs

- lire d'autres genres littéraires que mes polars et thrillers fétiches

- vider ma PAL !!!


Le tout dans la bonne humeur et avec un immense plaisir !!! Si vous êtes partant(e)s, venez me rejoindre et partagez votre liste d'auteur sur ma page dédiée !!!


A très vite pour de nouvelles lectures !



Posts à l'affiche
bottom of page