top of page

Sauver les éditions Fleur Sauvage


Bonjour à tous,

Plusieurs jours que je lis les nombreux posts consacrés au "sauvetage" des éditions Fleur Sauvage.

Pour mieux comprendre ==> ICI

Pour ma part j'ai fait une commande de 28 e-books sur le site de la FNAC, en profitant de leur offre à 2€ jusqu'au 26 avril 2017 (également dispo sur AMAZON). Cadeau d'anniversaire de la part de mon chéri.

Non je n'ai pas participé à la cagnotte directement, mais j'ai acheté des livres qui me faisaient terriblement envie depuis un moment et je me ferais un plaisir de partager mes expériences de lecture !

Si vous souhaitez participer, à votre niveau, achetez un e-book, 5, 10 ou même tout le catalogue ! Participez sur la cagnotte Ulule (à partir de 5€).

Chaque petit geste de chacun d'entre nous leur apportera un peu d'oxygène. Et aujourd'hui de voir de nombreux titres dans le TOP DES VENTES, ça fait chaud au coeur !

Ont rejoint ma "bibliothèque virtuelle" :

EDITION ACONITUM/FLEUR SAUVAGE

Alexandra Coin, Erik K, La voie du Talion

***

Alexandra Coin, Entraves

***

Cendrine Nougué, La Guilde des Merlins T1 T2

***

Magalie Le Maître, Quelqu’un comme elle

***

Patrick S.Vast, Igneus

***

Patrick S. Vast, Incarnatio

***

Armelle Carbonel, Magestic Murder

***

Pierre Willi, Les blondes amères

Pierre Willi, L'intimité du tueur

***

Michaël Molonska, C'est Baudelaire qu'on embaume

Michaël Molonska, Cette personne qui n'aimait pas les chiens

Michaël Molonska, 666è kilomètre

***

Thierry Declercq, Piège d'os

***

Pierre Gaulon, Enragés

***

Karine Gournay, Les vieilles chouettes

***

David Lecomte, Solitudes

David Lecomte, ECHOeS

David Lecomte, L'oeuvre de sang

***

Amélie Lamiée, Un cri silencieux

***

Yves Baudrin, Lily Richfield ne te sauvera pas

***

Cédric Cham, La Promesse

Cédric Cham, Du barbelé sur le coeur

***

Fabien Vermot Gauchy, Hansker

***

Marc Falvo, Le cri

***

Johann Moulin, In Purgatorii

***

Pierre Gaulon, La brûlure des anges

***

Damien Leban, Résilience



Posts à l'affiche
bottom of page