top of page

BOOK HAUL Auteurs


Bonjour à tous !!!

Je vous présente 4 livres numériques, envoyés directement par les auteurs. Et j'ai hâte de les lire. Ils sont tous dans ma PAL de Juillet.

Vincent MARTORELL, Les enquêtesde Julius Waslo épisode 3 : Poupée de cire poupée ede sang

Le corps d'une femme est retrouvé sous un abribus, son sourire marqué par un curieux rictus, et le visage recouvert d'une étrange cire. L'inspecteur Waslo et sa coéquipière, Samantha, s'attaquent alors à une affaire de meurtre particulièrement difficile. Ils découvrent bientôt un lien avec la puissante société Pharmacial Institute, dirigée par l'emblématique Éva Langzman.

Quels étaient les liens de la victime avec la puissante société ? Y a-t-il un lien avec la disparition du plus éminent chercheur de la société ? Au-delà des apparences, l'enquête commence...

Cédric PERON, Charly

"Je suis tombé sur un con, un vrai de vrai. Je ne les supporte plus. Ils me rendent fou. Ils sont partout. J'en peux plus de les voir. Je ne parviens plus à rester sans rien faire. Il faut que je m'occupe d'eux, à MA façon ! Je m'appelle Charly. Voici mon histoire."

Matthieu BIASOTTO, 11 juin

Il est des jours que rien ne peut effacer, pas même le temps. Des jours sombres, si noirs qu’ils reviennent nous torturer, laissant planer leur ombre sur nos existences fragiles. Le 11 juin, elle a tout perdu, au point de s’égarer. Puisque la vie n'attend pas et que le passé semble insurmontable, elle s’est fait une promesse. Déchirée entre la peur d’oublier et le besoin viscéral de libérer son âme, ce qu’elle va faire de cette journée lui appartient. Et ce qu’elle s’apprête à vivre risque de la marquer pour toujours, parce que parfois, les choses ne se passent pas comme prévu. C’était un 11 juin et cette promesse, vous ne l’oublierez jamais.




Michelle BRASSARD, Les chaînes de la honte

Qui aurait pu imaginer le calvaire de cet homme ? Lié aux chaînes invisibles de la honte, il cache à tous sa détresse. Quel est ce lourd secret qui le retient prisonnier et le détruit jour après jour ?Pourquoi ce regard si triste ? Il a pourtant tout pour être heureux ; une femme superbe, deux enfants adorables, un travail bien payé et une belle maison.Dans le silence de la nuit, qui entendra les cris de cet homme blessé ?Qui pourra briser ces chaînes de douleur ?


Posts à l'affiche
bottom of page