top of page

Mon BLACK NOVEMBER avec Séverine - 2 - Enfant comme personnage important


Bonjour à tous !!!

Je participe cette année avec grand plaisir au challenge organisé par Séverine, de la chaîne Ilestbiencelivre.

Le mois de Novembre sera divisé en 5 consignes, pour atteindre les 20 livres, il faut idéalement lire 4 thrillers par consigne.

Je choisirais donc 4 titres par consigne, sans savoir si je parviendrais à tous les dévorer !


LES CONSIGNES


Du 1er au 5 : Lire des thrillers avec sérial-killer.

Du 6 au 12 : Lire des thrillers avec un enfant comme personnage important.

Du 12 au 19 : Lire des thrillers d'auteurs français.

Du 20 au 26 : Lire des thrillers issus d'une saga et/ou avec un personnage récurrent.

Du 26 au 30 : Lire des thrillers sortis en 2017 (Grand Format ou Poches)


Groupe Facebook si vous souhaitez nous rejoindre

 

Voici ma sélection de 4 livres pour ce premier thème

* Lire des thrillers avec un enfant comme personnage important *

Dans ce même thème, je vous recommande :


* Jean Marc Souvira, Le magicien

* Sophie Loubière, L'enfant aux cailloux

* Clare MCKINTOSH, Te laisser partir

* Sandrine COLETTE, Il reste la poussière

...




Posts à l'affiche
bottom of page